À propos de
JOËLLE & MICHAËL



Joëlle
Je m’appelle Joëlle et mon chemin de vie m’a amenée très jeune à me poser des questions sur le sens de la vie, de la mort et ce que nous sommes venus faire sur terre.
Mais c’est surtout l’envie de m’en sortir et de guérir certaines blessures qui m’ont poussé à aller voir des thérapeutes, médiums et guérisseurs. J’avais besoin à ce moment-là de comprendre pourquoi la vie m’avait enlevé mon papa et d’autres êtres chers de manière aussi brutale, alors que je n’étais qu’une enfant. Ces années de « développement personnel » m’ont permises de prendre conscience qu’il n’y avait finalement rien à comprendre, et que la libération réside dans l’acceptation et le pardon de tout ce qui nous arrive malgré la colère, la tristesse et la souffrance.
Comprendre que les expériences que l’on vit, viennent nous apprendre quelque chose afin de grandir et d’avancer pas à pas sur notre chemin.
J’ai à présent la conviction que nous avons choisi de venir expérimenter certaines choses afin de continuer à évoluer et à grandir dans le but d’incarner notre mission de vie.
Aujourd’hui, je dis merci à la vie de m’avoir amenée à travers les épreuves et difficultés là où j’en suis et de me permettre d’oser de plus en plus être moi-même en toute simplicité et authenticité.
C’est cette « exploration » de moi-même, ce voyage intérieur, qui m’a donné envie de transmettre à mon tour et de vous accompagner sur votre propre chemin.

Michaël
Je m’appelle Michaël et suis … en Chemin !
Un Chemin débuté il y a plus de 46 ans et où, chaque pas me rapproche un peu plus de qui je suis, au-delà des conditionnements, étiquettes ou cases dans lesquelles on peut -se- ou -nous- mettre.
Cette évolution s’est faite au gré des expériences mises sur ma route, du recul que j’ai pu – ou pas – prendre, des compréhensions et enseignements qui s’en sont dégagés, convaincu qu’il y avait quelque chose à apprendre, particulièrement de celles perçues comme négatives ou douloureuses.
Depuis mes jeunes années, un eczéma omniprésent et particulièrement envahissant m’a poussé à vouloir trouver un « remède », une solution. De médecins en thérapeutes, j’ai peu à peu pris conscience … ce que je considérais comme un fardeau était simplement mon corps me parlait.
Comme un système d’alarme permet d’avertir quand quelque chose ne va pas. J’ai alors pu changer de perception, de regard sur ce que je vivais et comprendre qu’il existe un rapport direct entre les maux physiques et émotionnels. Ce Chemin m’a amené à la kinésiologie en tant que client puis très vite et de manière naturelle comme praticien depuis 2009.
Sensible et attentif à l’Être humain depuis toujours, j’ai à cœur de considérer chaque personne, unique et son propre chemin - passé comme futur - avec respect et bienveillance.
C’est avec beaucoup de joie que je vous reçois pour vous accompagner au centre de Vous-même « au Cœur de VOTRE Être ».
Pensées lumineuses
Si vous aussi, vous souhaitez laisser un témoignage,
merci de nous le transmettre
à travers ce formulaire

"Restez dans l'émerveillement si vous voulez que des mystères s'ouvrent pour vous"