top of page

Homme Sweet Home

Atelier animé par Michaël 

atelier hommes
HOMME QUI ES-TU ? 

PARCE QUE NOUS SOMMES BIEN PLUS QUE CE QUE NOUS CROYONS ÊTRE!

Une journée pour explorer tes héritages, croyances et conditionnements, pour comprendre ce qui t'anime. Pouvoir t’ouvrir à ce que tu es dans ton unité et avancer vers ton propre équilibre, ta réalisation.

Image de Jeremy Bishop

Pourquoi?

POURQUOI CET ATELIER

Depuis toujours, notre environnement est en constante évolution, et plus particulièrement ces dernières années. Sans en avoir conscience, nous sommes conditionnés par de vieilles croyances liées à l’héritage, à l’éducation, aux obligations, et autres valeurs reçues.

 

Alors que les femmes s’activent à leur réalisation depuis des décennies, nous, les hommes, sommes resté attachés à des modèles souvent dépassés (notamment le patriarcat) qui peuvent aujourd’hui nous enfermer. Il peut en découler un sentiment de décalage, de perte de repères, et trouver sa juste place n’est plus forcément chose aisée.

 

Il est temps de réaliser que nous sommes bien plus que ce que nous croyons être et de pouvoir s’ouvrir à l’ensemble de ce qui nous habite.

Image de op23 / Joshua Kettle

Contenu

QUE FERONS-NOUS DURANT CET ATELIER ?

Dans la partie théorie, nous allons prendre conscience de ce qui nous conditionne (héritage, éducation, modèles « masculins », valeurs et croyances). 

Puis nous pratiquerons différents exercices (observation, méditation, concentration) pour explorer en douceur notre Être profond, ce que nous sommes, pour un retour à Soi dans l’équilibre de nos polarités. 

 

Nous expérimenterons des outils simples utilisables au quotidien.

DATES

​Prochaines dates à venir.

Me contacter en cas d'intérêt.

Horaire : de 9h30 à 17h30

TARIFS

180 CHF / journée

 

Les collations sont offertes, repas de midi non compris.

Inscription obligatoire, limité à 6 participants par session.

 

LIEU

Cabinet au Coeur de son Être à Bioley-Orjulaz

Et si on changeait de regard (1).png

CHEMINER EN CONSCIENCE

Ouvrir le champ des possibles, voir les choses autrement, changer de regard et de perceptions, prendre conscience de nos fonctionnements

et schémas

bottom of page